Notre mission

À propos de nous

Fondée en 2003, Sensio inc. est rapidement devenue une force dynamique dans le marché des petits électroménagers de cuisine. L’entreprise se démarque par ses solutions novatrices et rentables avec des designs élégants, ainsi qu’une ingénierie et une fabrication robuste. Ses marques connaissent une croissance rapide grâce à des approches marketing tendance et pertinentes, en plus d’une distribution efficace.

Sensio inc. fait partie d’Elite Group Inc, un partenariat d’entreprises indépendantes possédant une expertise dans diverses catégories de produits de consommation, comme l’éclairage résidentiel et la décoration.

L’entreprise compte plus de 70 employés à travers le monde et possède des bureaux à New York, Hong Kong et Montréal. Sensio inc. est fière d’avoir une équipe dédiée au développement et à la commercialisation de produits nord-américains et une équipe d’ingénieurs engagés qui leur permettent de répondre aux demandes et aux besoins des Américains pour une expérience culinaire optimale.

Grâce à son extraordinaire équipe de graphistes interne, Sensio inc. peut offrir des délais d’exécution flexibles et rapides. Quant à elle, l’équipe située en Asie est en liaison étroite et constante avec les usines qui fabriquent nos produits pour maximiser l’efficacité et garantir la qualité.

Les petits électroménagers et ustensiles de cuisine de Sensio inc. sont offerts partout en Amérique du Nord. Différents styles et modèles sont soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins des consommateurs. Qu’ils soient vendus par l’entremise de détaillants nationaux, de grands magasins à rayons, de détaillants spécialisés, de magasins-clubs, de magasins grande surface, de magasins à escompte, de marchés spécialisés ou par le biais du commerce électronique, nous offrons aux consommateurs ce qu’ils recherchent : style et fonctionnalité à des prix abordables.

Ce que nous faisons

Chez Sensio inc., notre promesse est de livrer le meilleur produit de sa catégorie avec une expérience à valeur ajoutée pour le consommateur, tout en étant compétitifs sur le marché. Dans le but de faciliter la vie des consommateurs, Sensio inc. est constamment à l’affût de nouveaux designs et des dernières tendances en cuisine et en matière de fabrication. Nous ajoutons toutefois un autre élément à l’équation : le petit électroménager de cuisine doit également être esthétique et bien s’adapter au mode de vie des consommateurs. Nous offrons une vaste gamme de produits, que ce soit des machines à café, des bouilloires électriques, des grille-pains, des plaques chauffantes, des gaufriers, des mijoteuses, sans oublier nos petits derniers, des autocuiseurs et des friteuses à air.

Grâce au large éventail de marques de Sensio inc., nous sommes en mesure de répondre aux besoins et aux désirs du public cible qui est en constante évolution. Nos marques BELLA, Crux, Brim et Authentic Throwback Appliance Co. offrent des électroménagers uniques alliant style, raffinement et fonctionnalité pour une expérience de cuisine optimale. Chez Sensio inc., nous sommes fiers de nous associer à des marques partenaires réputées comme Bialetti et Skinnygirl pour compléter parfaitement notre portefeuille de marques. Au cours de la dernière décennie, nous sommes rapidement devenus l’un des plus importants fournisseurs de marques privées de l’industrie dans le secteur des électroménagers de cuisine avec un énorme succès au niveau du commerce au détail. Chez Sensio inc., nous continuons de nous engager à être un chef de file dans la catégorie des petits électroménagers de cuisine, un secteur qui ne cesse d’évoluer pour s’adapter au mode de vie des consommateurs qui change lui aussi.

HISTORIQUE DE NOS SUCCÈS

Our Mission

Who we are

Founded in 2003, Sensio Inc has quickly become a dynamic force in the small kitchen appliance market. Sensio Inc’s strength lies in innovative and cost effective solutions through sleek designs, strong engineering & manufacturing. Our brands are fast growing due to trendy & relevant marketing approaches and effective distribution.

Sensio Inc is a part of the Elite Group Inc, a partnership of independent companies with expertise in a variety of consumer product categories such as home lighting and décor.

Sensio Inc has staff of over 70 people worldwide with offices in New York, Hong Kong and Montreal. Sensio Inc is proud to have a dedicated North-American Product Development & Marketing team, and Engineering team constantly involved in what Americans want and need for the ideal cooking experience.

Our in-house graphics team is a tremendous resource for flexible and speedy turn around time. While the team in Asia is in constant direct liaison with the factories that manufacture our products to maximize efficiency and guarantee quality.

Sensio Inc's small kitchen appliances and cookware can be found throughout North America. Various styles and models are carefully selected to meet the needs of consumers. Whether sold through national retailers, large department stores, specialty retailers, club, mass, discount stores, niche markets or via ecommerce channels, we offer what consumers want – style & functionality at reasonable prices.

What we do

At Sensio Inc our promise is to deliver best-in-class product with a value-added consumer experience all while being price competitive in the marketplace. Sensio Inc is constantly on the lookout for new designs, the latest cooking & manufacturing trends to make life easier for our consumers. But… we add another element to the equation; the small kitchen appliance has to also look good and fit to the consumers lifestyle. We offer a wide range of categories from coffee brewers, electric kettles, toasters, griddles, waffle makers, slow cookers, not to mention our latest pressure cookers and air fryers.

With Sensio Inc’s wide spectrum of brands we are able to meet the needs and desires of the ever evolving target market. Our own brands BELLA, Crux, Brim and Authentic Throwback Appliance Co. all offer distinctive appliances blending style, sophistication and function for the ideal kitchen experience. At Sensio Inc we have proudly associated ourselves with strong partner brands like Bialetti and Skinnygirl to perfectly round up our brand portfolio. Over the past decade we have quickly become one of the industry’s leading private label suppliers in the kitchen appliance arena with enormous success at the retail level. At Sensio Inc we continue to be committed to leading the way in the small kitchen appliance everchanging lifestyle.

Success Timeline